Les Aigles de Carthage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Carthage

Bienvenue dans le Forum de l'alliance des Aigles de Carthage -lAC-
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déplacement de l'alliance prévu...

Aller en bas 
4 participants

Allez vous nous rejoindre ou continuez vous sur IGame ?
Oui je vous rejoins, je tiens a mon alliance et je veux continuer avec elle.
Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_lcap80%Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non je ne vous rejoins pas, l'idée ne me tente pas, désolé.
Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_lcap0%Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas je n'ai pas encore décidé.
Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_lcap20%Déplacement de l'alliance prévu... I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
MagicJojo
Spammer
Spammer
MagicJojo


Messages : 46
Points : 5487
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Je suis ou je ne suis pas, that is the question.

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:04

Voici le message que j'ai envoyé dans la wing :
Le joueur MagicJojo envoie le message suivant:
Chers membres de la WLAC, je me dois de vous dire que Moez a été déçu par le comportement de l'administrateur par rapport a un bug avec un autre joueur dont l'admin l'a accusé a la place du bug. Sur ce j'ai proposé a TOBB et Moez de me rejoindre sur NovaXis dont le but est le même que IGame et dont rien a part la vitesse ne change (a peu près). Pour les membres fidèles et sympathiques, tenant a l'alliance, venez vous enregistrer, notre alliance LAC est déjà créée. Nous n'attendons plus que vous pour devenir la meilleur alliance. Sur ce je me suis dévoué a mon alliance, et pense être banni pour publicité. Prévenez d'autres joueurs WLAC ou LAC, je répète NovaXis. Pour certain d'entre vous, a plus tard sur ce jeu. Comme toujours nous demandons aussi des membres actif.


Allez vous nous rejoindre ou continuez vous sur IGame ?
Sondage...
Revenir en haut Aller en bas
T-O-B-B-
Modérateur
Modérateur
T-O-B-B-


Messages : 145
Points : 5896
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : France ( 84 )

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:28

et surtout tu peu preciser qu'en 2-3 jour il seront au même niveau que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
T-O-B-B-
Modérateur
Modérateur
T-O-B-B-


Messages : 145
Points : 5896
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : France ( 84 )

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:30

euh correction, en 1 jour, je suis avec autant de planéte et un niveau supérieur a l'actuelle.

y'as des vaisseuax en plus, des personnage, des armées, c'est i-game en version mieux
Revenir en haut Aller en bas
-FF-qent




Messages : 8
Points : 5454
Date d'inscription : 01/07/2009

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:50

Salut ! Je voudrai savoir sur quel univers vous seriez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Admin
Admin
Moez


Messages : 199
Points : 6010
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 3:46

l'univers 1 et le jeu est super bien et aussi il y on a plus de vaisseaux et du recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://aigles-carhtage.forumactif.org
MagicJojo
Spammer
Spammer
MagicJojo


Messages : 46
Points : 5487
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Je suis ou je ne suis pas, that is the question.

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

IMPORTANT :
Les grades : Major, Sergent, Caporal, 1ere Classe et Novice sont déstinés a la Wing. Le Major est le modérateur de la section Wing et président de la Wing. Pour son avancement a ce stade il sera donné un nombre de points et un accord de Klishko. Le 1er Major ne sera pas pris en compte des points et de l'accord demandé.
Voici la nouvelle adresse du forum des Aigles de Carthage (Attention ! Forum xooit) :
http://les-aigles-de-carthage.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
-FF-qent




Messages : 8
Points : 5454
Date d'inscription : 01/07/2009

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:26

Salut ! Je pars une semaine chez mes grand-parent, je n'aurai pas internet.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Admin
Admin
Moez


Messages : 199
Points : 6010
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40

Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:22

No problem amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aigles-carhtage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Déplacement de l'alliance prévu... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de l'alliance prévu...   Déplacement de l'alliance prévu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de l'alliance prévu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Carthage :: Ambassade-
Sauter vers: